Stachitude est né dans un restaurant, Au Bœuf Rouge, à Crassier, un samedi soir.

Passionnés de cocktails, l’équipe des associés du Bœuf Rouge a pour habitude de trinquer en fin de semaine, pour se féliciter de la semaine de travail qui vient de s'écouler et pour célébrer le repos bien mérité du week-end à venir.

 

Chaque semaine, un des associés crée un cocktail. Ceux qui plaisent particulièrement sont proposés dans notre restaurant. 

 

Suite à la demande de plusieurs de nos clients, nous avons donc créé STACHITUDE, avec trois de nos liqueurs phares :

 

L’Elderflower’stach, à la fleur de sureau

La Fire’stach, au Mezcal et piment

La Ginger’stach, au gingembre 

 

Mais pourquoi donc Stachitude ?

 

C’est tout d’abord une affaire de moustaches, à l’instar des associés...Mais surtout de classe...Eh oui, nos liqueurs ont du style : elles sont à la fois originales, délicates et pleines de finesse.

Adrien Godart

 

Adrien le boute-en-train, le poney fou, le beau parleur...Bref, vous l’aurez compris, c’est lui notre spécialiste des relations humaines. 

Ce pilote de ligne pendant plus de 10 ans, reconverti en grand passionné des liqueurs, vous fera découvrir nos produits avec amour et passion.

Vous avez des questions par rapport à l’un de nos produits ou lors de vos achats ? C’est lui qu’il faut contacter.

Gabriel Burnier

 

Gaby le gourmet, le créatif, le panda réconfortant...le professionnel qui va vous concocter vos liqueurs. Bref, vous l’aurez compris, c’est lui notre mixologiste expérimenté.

Après des années de formation dans le domaine gastronomique, ce personnage incroyable s’est trouvé une passion pour réaliser les meilleures liqueurs pour STACHITUDE.

C’est lui qui concocte toutes nos recettes avec les meilleurs ingrédients et qui fera valser vos papilles pour vos apéritifs ou vos soirées inoubliables.

Rémy Cantale

 

Rémy le marionnettiste, le lion en cage, le coquet...

 

Ce cher Monsieur aux mille et une idées à la minute (on précise que 999 sont pourries mais, de temps en temps, il y en a quand même une qui est géniale) s’occupe de tous les trucs « relous » que les deux autres ne veulent pas faire.

Packaging, achats, marketing et administration sont ses points forts.

 

Mais il est aussi très talentueux pour déguster les créations de Gabriel, avec Adrien.

  • Facebook - Black Circle
  • Instagram - Black Circle

L'abus d'alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

La vente d'alcool est interdite aux mineurs.

© 2020 Stachitude.ch - Crassier.

Créé par PigusDesign